PARTITION ÉROTIQUE

Les partitions proposent un art érotique qui repose sur la danse des corps.
Un art qui développe un raffinement du rapport sexuel même, du rapport entre les sexes.

Les partitions sont rendues possibles grâce à une notation du rapport. Ce système de notation permet de composer des rapports sexuels comme on compose des symphonies. Les partitions ouvrent la possibilité d’un autre art érotique.


Concept-clé : l’exopénétration :

L’exopénétration désigne une pénétration par l’extérieur, c’est à dire qui a lieu autour du sexe pénétrant, l’exopénétration est le symétrique de la pénétration. Ce concept, naît de la création des Partitions Érotiques, abolit le concept de pénétrant/pénétré. Il le remplace par une notion de double-pénétrant/double-pénétré simultanés. Ce concept propose des rapports entre les Hommes dans nos sociétés, qu’ils soient intimes ou publiques.


Informations pour la lecture des partitions :

Les lignes correspondent aux ondulations des partenaires. Les rôles, c’est à dire les lignes des partitions sont interchangeables entre les partenaires.

Aux repères 0 des partitions, les deux sexes sont en contact de surface. Puis, les repères : -1, -2, -3, indiquent le niveau des compénétrations. Les repères de contact sont relatifs et ne correspondent pas à des distances chiffrées.

Les partitions sont ponctuées de temps symbolisés par des repères verticaux. Chaque temps correspond à une position du mouvement (avancé ou reculé). Chaque repère de temps croise un repère de contact qui indique le niveau de la position. L’ensemble des temps dessine la ligne. Le rythme de la ligne est laissé à l’interprétation et aux désirs.